SEARCH

NYC & Miami avec #TravelByAirFrance

NYC & Miami avec #TravelByAirFrance

Hello à tous,

Si vous avez bien suivi mes dernières aventures sur Instagram, il ne vous aura pas échappé que je suis partie à NYC et Miami pendant 10 jours.

Je suis partie avec Air France qui m’a fait découvrir ces 2 villes avec le city guide #TravelByAirFrance.
Je vous avoue que je ne suis pas un adepte des guides « classiques » mais celui là propose quelque chose de différent.
Selon les villes proposées, Air France sélectionne des lieux à ne pas rater, des adresses insolites ou encore des événements à ne pas manquer. Le city guide offre également la possibilité de construire son itinéraire selon la durée de son séjour mais également de choisir ses activités selon la météo.
Pour mon séjour, j’ai commencé à NYC avec une balade sur la High Line, endroit que je n’avais jamais fait. Très loin de l’agitation de la ville, je recommande cette petite balade pour recharger ses batteries.
A la fin de cette balade, je suis passé par Chelsea Market qui se trouve dans l’ancienne usine Oreos. Enorme food market, vous ne saurez pas ou donner de la tête !
Direction Miami pour découvrir le quartier de Wynwood, temple du street art et des photos très instagrammables 😉 J’y étais déjà allé mais il y a toujours des nouveautés donc allez-y faire un tour si vous êtes dans le coin, vous ne serez pas déçu.
Enfin, j’ai découvert le quartier de Coconut Grove que je ne connaissais pas. Véritable petit havre de paix et très loin du Miami très bling-bling que l’on peut imaginer. Mais ce qui distingue vraiment Coconut Grove des autres quartiers de Miami, c’est qu’on peut l’arpenter à pied. Vous vous sentirez en permanence à l’abri sous les arbres….et non sous les buildings!

Je vous dis à très vite pour une nouvelle destination!
Guess where ? 😉

Cheers,
Val

VIEW FROM THE HIGH LINE (NYC)

CHELSEA MARKET (NYC)

WYNWOOD (MIAMI)

COCONUT GROVE (MIAMI)

You May Also Like

1 Comment

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.