SEARCH

Hair-Maniaco | DYSON

Hair-Maniaco | DYSON

Vous ne le savez peut-être pas mais je suis très maniaque lorsqu’il s’agit de mes cheveux.
Depuis tout petit, je déteste qu’on me les touche. Même chez le coiffeur, j’ai toujours peur de la catastrophe.
J’ai également peur de perdre mes cheveux, ma plus grande hantise. Mais je dois avouer que de ce côté-là, j’ai encore du temps devant moi (je touche du bois).

Tous les matins, je me sèche les cheveux, ça doit me prendre 5 bonnes minutes, ça c’était avant que je découvre le Dyson Supersonic….

Le séchage se fait huit fois plus rapidement qu’un sèche-cheveux traditionnel grâce à la technologie Air Multiplier. Pour ce faire, l’appareil multiplie le débit d’air par trois pour le renvoyer à travers le cylindre en direction des cheveux.
Dyson a également ajouté un microprocesseur au produit pour réguler la température et prévenir les dommages éventuels. Ainsi, la température est mesurée 20 fois par seconde à l’aide d’une thermistance à bille de verre pour s’assurer que les cheveux ne soient pas surchauffés. Même au plus chaud, l’appareil produit une chaleur confortable et constante. Grâce à son design novateur, les cheveux ne risquent plus d’être aspirés par l’appareil.

Seule ombre au tableau, le prix élevé de 399 euros ! Mais je vous recommande ce petit bijou technologique qui allie luxe et innovation.
Noël arrive à grands pas donc c’est le moment de mettre le Dyson Supersonic sur votre liste 😉

PS: pour plus d’astuces, n’hésitez pas à visiter le site du talentueux « Cut by Fred ». C’est lui qui m’a montré comment bien utiliser le sèche-cheveux.

 

You May Also Like

Leave a Reply